Magasin Bouygues telecom Pessac Gironde

Découvrez sur cette page que Bouygues Telecom propose un élargissement du nombre de terminaux mobiles raccordés à l'offre quadruple play Ideo. Egalement, vous pourrez retrouver sur cette page une liste de professionnels à Pessac et sa région qui sauront vous apporter tous les conseils dont vous avez besoin.

Entreprises Locales

Pour toutes informations relatives à cette page, contactez toutlocal.fr.
Huillier Jean Claude
(055) 615-0226
42 avenue Rogerue Chaumet
Pessac, Gironde
 
Inéo VD Aquitaine
(055) 675-5675
5 rue Jean Perrin
Pessac, Gironde
 
Motorola Télécom Electronique Concessionnaire
(055) 636-5252
1 all Newton
Pessac, Gironde
 
Espace SFR Business Team Altel Distributeur agréé
(055) 781-9500
31 avenue Marne Immeuble Mondésir
Mérignac, Gironde
 
Bouygues Télécom Infocom Distributeur Exclusif Agréé Entreprise
(055) 634-7402
3 rue du Golf Parc Innolin
Mérignac, Gironde
 
The Phone House
(055) 726-0480
1 Terue avenue Gustave Eiffel
Pessac, Gironde
 
Internity
(055) 789-6676
1 Terue avenue Gustave Eiffel
Pessac, Gironde
 
Paritel Télécom
(080) 094-1600
19 avenue du Président Kennedy Immeuble Le Montesquieu RDC
Mérignac, Gironde
 
Axians
(055) 644-4441
6 all Pierre Gilles de Gennes
Mérignac, Gironde
 
Alcatel ABI2S Distributeur
(055) 792-8000
5 avenue Neil Armstrong
Mérignac, Gironde
 

Bouygues Telecom pousse la fidélisation en élargissant le périmètre Ideo

A l’instar d’un concurrent comme SFR qui cherche à conserver sa clientèle familiale dans une stratégie multi-services, Bouygues Telecom lance de nouvelles offres de fidélisation susceptible d’intéresser toutes les personnes vivant sous un même toit. Elles seront disponibles à partir du 7 mars prochain.

Cela se traduit par l’élargissement de l’offre de services combinés Ideo (téléphonie fixe, Internet haut débit, télévision et téléphonie mobile). Désormais, il sera possible d’intégrer dans cette formule jusqu’à 3 mobiles par foyer (contre 1 jusqu’à présent).

Le principe ? Les clients ayant adopté un forfait Bouygues Telecom (valable aussi pour les souscripteurs d’offres Universal Mobile et les détenteurs de clés Internet 3G+) pourra bénéficier d’une réduction tarifaire s’il réside dans un foyer équipé d’Ideo.

Des réductions qui pourront aller de 2 euros (forfaits bloqués Universal Mobile et clé 3G+) à 10 euros (Neo 24/24). Selon Bouygues Telecom, « les foyers pourront économiser jusqu’à 45 euros par mois » (dont 15 euros issus de l’offre Ideo).

Pour Silicon.fr , cette stratégie de fidélisation vise à dissuader les clients d’aller voir ailleurs, notamment avec l’arrivée de Free Mobile en 2012 (un accord 3G vient d’être signé avec Orange ).

En matière de fidélisation, Bouygues Telecom s’était distingué en début d’année en refusant la hausse de la TVA répercutée sur ses clien...

Lire la suite de l'article sur le site de ITespresso

ZTE livre son premier smartphone sous Android chez Bouygues Telecom

ZTE propose deux nouveaux terminaux mobiles sous propre marque chez Bouygues Telecom, l’opérateur avec lequel il s’entend le mieux sur le marché français : un smartphone sous Androïd (ZTE LINK) et un nouveau téléphone tactile (ZTE CUTE).

La vague Android séduit également ZTE qui lance ainsi son premier modèle de smartphone sous l’OS mobile de Google en France. Le ZTE LINK est présentée comme « une tablette tactile 3G+ » : appareil photo 3.2 Mégapixels, GPS, Bluetooth et Wi-Fi.

Il dispose d’un écran de 2.8 pouces 4/3 haute résolution et d’une mémoire interne de 125 Mo.

Son poids est de 120g (un peu plus léger qu’un iPhone ). La valeur DAS du mobile est de 1.580 W/kg.

Le prix affiché d’entrée de gamme est intéressant pour acquérir un Android : 29 euros avec un compte bloqué chez Bouygues Telecom.

Moins séduisant, le ZTE-CUTE est un tactile…EDGE : écran 2.8 pouces 16/9ème, appareil photo de 2 Mégapixels, Bluetooth, mémoire interne de 34 Mo..Niveau de DAS : 0.910 W/kg.

Il est présenté comme le successeur du ZTE-X760 du nom du premier modèle que ZTE avait lancé en France en partenariat avec Bouygues Telecom. L’écran est plus grand, le design est épuré et la résolution est meilleure.

Cela fait deux ans que ZTE a entamé la commercialisation de ses téléphones dans l’Hexagone : il aurait atteint une part de marché de 6 % en 2009 avec 2,5 millions de terminaux.

S’il accorde des privilèges à Bouygues Telecom, ZTE assure qu’il collabore aussi avec les deux autres opérateurs qui comptent sur le marché ( Orange et SFR ).

Le fournisseur chinois est plutôt connu comme un équipementier télécoms et réseaux mais, dans le cadre de sa stratégie dédiée à la mobilité, il tend à sortir de l’ombre pour mettre en avant sa propre marque.

Dans le monde, ZTE a vendu 60 millions d’unités, ce qui lui a permis fin 2009 de décrocher la cinquième place dans le classement des ...

Lire la suite de l'article sur le site de ITespresso